Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Linguistique et science sociale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polyphile
Aide active
Aide active
Polyphile


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Antipodes
qq ch à dire ? : LA, CA
Cursus : M2 Documents Électroniques et Flux d'Information + M2 DIAPASON Handicap langagier, prévention, diagnostic, réhabilitation
Date d'inscription : 03/10/2007

Linguistique et science sociale Empty
MessageSujet: Linguistique et science sociale   Linguistique et science sociale Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:32

Hello!!!

Alors je ne viens pas demander un cours mais demander des explications pour ceux qui ont ou ont eu cette matière avec Patrick Renaud... Le travail en groupe de 8, le dossier en gros, je n'ai pas vraiment bien compris en quoi il consiste de plus je n'arrive pas à joindre les personnes de mon groupe (à part deux) et c'est vraiment hyper désagréable...
'Fin bon, si vous pouviez me dire ce qu'on attend de nous ça m'arrangerai... J'espère être dans la bonne rubrique... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Polyphile
Aide active
Aide active
Polyphile


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Antipodes
qq ch à dire ? : LA, CA
Cursus : M2 Documents Électroniques et Flux d'Information + M2 DIAPASON Handicap langagier, prévention, diagnostic, réhabilitation
Date d'inscription : 03/10/2007

Linguistique et science sociale Empty
MessageSujet: Re: Linguistique et science sociale   Linguistique et science sociale Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:55

Bon bah voilà ça c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Nombre de messages : 358
qq ch à dire ? : CAR - PE - DI - EM !
Cursus : 2eme
Date d'inscription : 30/09/2006

Linguistique et science sociale Empty
MessageSujet: Re: Linguistique et science sociale   Linguistique et science sociale Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 3:12

Effectivement, y'a pas grand monde qui suit ce cours parmis les utilisateurs du forum on dirait...
Pour cela une seule solution faire de la pub, le but est vraiment l'entre-aide mais il faut encore qu'il y ait des utilisateurs.

Voilà, désolé de pouvoir te dire des choses utiles mais de faire une annonce pour le plébicitage du forum aupèrs des autres étudiants. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://will-ilpga.1fr1.net
Polyphile
Aide active
Aide active
Polyphile


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Antipodes
qq ch à dire ? : LA, CA
Cursus : M2 Documents Électroniques et Flux d'Information + M2 DIAPASON Handicap langagier, prévention, diagnostic, réhabilitation
Date d'inscription : 03/10/2007

Linguistique et science sociale Empty
MessageSujet: Re: Linguistique et science sociale   Linguistique et science sociale Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:47

Ouaip!

Bon c'est pas grave de toute façon, l'article scientifique qui parle de pas grand chose disons-le clairement est près donc trop tard pour ma pomme.

Mais pour les futurs chanceux qui suivront ce cours, n'hésitez pas à m'envoyer un mp à la rigueur maintenant que j'ai enfin compris le truc correctement.

Peut-être un article explicatif à venir là-dessus, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linguistique et science sociale Empty
MessageSujet: Re: Linguistique et science sociale   Linguistique et science sociale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linguistique et science sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linguistique Interactionnelle CM - M. Greco
» Linguistique de Corpus
» Linguistique de Corpus TD - L6F01
» Linguistique de Corpus CM - L6F01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Étudiants de l'ILPGA :: Extras :: Question cours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser