Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SOMMAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Will
Admin
Admin
Will


Nombre de messages : 358
qq ch à dire ? : CAR - PE - DI - EM !
Cursus : 2eme
Date d'inscription : 30/09/2006

SOMMAIRE Empty
MessageSujet: SOMMAIRE   SOMMAIRE Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 23:53

voilà un rapide sommaire remplit de liens (intra-forum), avec de brèves indications quant à ce qu'on y trouve :
(rappel : un lien devient souligné lorsque votre souris passe dessus)

SOMMAIRE : pas de lien vous y êtes hihihi
_ Les règles du forum : important d'y aller et de lire attentivement !!! (même si y'a rien de compliqué ^^)
_ Informations relatives au forum : quelques précisions quant au but de ce forum
_ Remerciements: pas encore fait (et oui c'est long ... ) mais là où je liste(rais) tout les acteurs sans qui ce forum ne pourrait être ce qu'il est.

SCIENCES DU LANGAGE : les cours, où on consulte et complète (ce serait sympa de ne pas juste consulter ^^)

Première année
_ Sémiologie : l'étude des signes
_ Science du langage : l'étude de la langue ( oui ça a l'air stupide dit comme ça, je sais)
_ Sémantique : l'étude du sens dans la langue
_ Informatique : le cours magistraux, étude des langages informatiques
_ Méthodologie : le cours où je consulte uniquement lol

Seconde année
... à suivre.

AUTRES COURS : regroupent les cours de mineures, mais ceci est à la charge et au bon vouloir de chacun.
_ Finnois : ma mineure... Arrow si cela vous intérresse
_ Anglais : 4 sous parties : grammaire, littérature (CM & TD), lve.
_ Hongrois : sympatique ^^
_ Lettres Modernes : Vous y trouverez un récapitulatif des dates importantes du M.A. par lea
_ Préparation au Concours d'Orthophonie : quelques données partagées par l'élite séléctionnée :p
_ Esperanto : Un cours unique donné par Belladon en personne, vous ne le trouverez pas dans les brochures ! Wink

QUESTION COURS : pour toutes les questions en rapport avec les cours.

VIE ETUDIANTE : Là où vous trouverez des choses essentielles (liste de liens, liste de livres fortements conseillés...), des avis importants ou du moins intéressants (dates de partiels, petit cours sur l'Esperanto...)

LE BLABLA
: pour blablater ... (^^)
_ Espace Détente : zone d'expression libre
_ Problèmes : pour tout problèmes sur ou en rapport avec le forum.
_ LE LIVRE D'OR : le livre d'or du forum ...

_ Et tout plein de blabla ^^

CORBEILLE : Où dérivent tout les forums qui n'ont plus ou pas lieu dêtre... et peut être aussi un peu le cimetière des non-lecteurs des règles du forum (bien que je résèrve un chatiment encore plus cruel à ces derniers Twisted Evil ) les posts en son sein sont vérouillés mais encore consultables.
Revenir en haut Aller en bas
https://will-ilpga.1fr1.net
 
SOMMAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Étudiants de l'ILPGA :: A LIRE ! :: Informations importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser