Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TD de phonétique L5F01 - Mme Legendre

Aller en bas 
AuteurMessage
31lalo
Consultant(e)
31lalo


Nombre de messages : 11
Age : 36
Cursus : Sciences du langage
Date d'inscription : 10/11/2009

TD de phonétique L5F01 - Mme Legendre Empty
MessageSujet: TD de phonétique L5F01 - Mme Legendre   TD de phonétique L5F01 - Mme Legendre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:59

Bonjour,

j'ai redoublé ma 3e année et l'an dernier comme maintenant j'ai M.Gendrot en TD. Ne voyant pas de dossier concernant son cours je post là....

Je propose donc plusieurs choses:

Un récapitulatif des symboles utilisés pour rendre compte de la prosodie ainsi que des exemples:
[img]TD de phonétique L5F01 - Mme Legendre Petite10[/img] [img]TD de phonétique L5F01 - Mme Legendre Lalo210[/img]

Mon partiel TD de mi-semestre de l'an dernier pour ceux que ça intéresse:
[img]TD de phonétique L5F01 - Mme Legendre Partie16[/img] [img]TD de phonétique L5F01 - Mme Legendre Lalo10[/img]

Mon partiel de fin de semestre:
[img]TD de phonétique L5F01 - Mme Legendre Partie17[/img] [img]TD de phonétique L5F01 - Mme Legendre Partie18[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
TD de phonétique L5F01 - Mme Legendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Étudiants de l'ILPGA :: Sciences Du Langage :: Licence 3 - Semestre 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser