Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de morpho-syntaxe 2ème année

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie191
Invité




Cours de morpho-syntaxe 2ème année Empty
MessageSujet: Cours de morpho-syntaxe 2ème année   Cours de morpho-syntaxe 2ème année Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:10

Bonjour à tous.

Je suis en 3ème année et dois rattraper l'UE morpho-syntaxe de 2ème année. Malheureusement, je viens d'apprendre aujourd'hui que le programme de cette année n'a pas été le même que l'année dernière.
Je recherche donc un(e) étudiant(e) qui serait susceptible de me prêter ses cours le temps de faire des photocopies (afin de ne pas empêcher les révisions!!!).
Travaillant, je ne suis à l'ilpga que le mardi toute la journée et le mercredi après-midi. Je propose donc à celui ou celle qui pourra me sortir de ce gouffre stressant que nous nous rencontrions si possible pendant ces 2 jours.
Je remercie par avance celui ou celle qui aura la gentillesse de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Nombre de messages : 358
qq ch à dire ? : CAR - PE - DI - EM !
Cursus : 2eme
Date d'inscription : 30/09/2006

Cours de morpho-syntaxe 2ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours de morpho-syntaxe 2ème année   Cours de morpho-syntaxe 2ème année Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:37

Hum il risque d'y avoir un petit problème quelque part ^^
Je te conseil de prendre contact avec madame le professeur pour ça, car dans cette U.E. justement une disposition assez particulière va être appliquée apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://will-ilpga.1fr1.net
Julie191
Invité




Cours de morpho-syntaxe 2ème année Empty