Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de morpho-syntaxe 2ème année

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie191
Invité




Cours de morpho-syntaxe 2ème année Empty
MessageSujet: Cours de morpho-syntaxe 2ème année   Cours de morpho-syntaxe 2ème année Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:10

Bonjour à tous.

Je suis en 3ème année et dois rattraper l'UE morpho-syntaxe de 2ème année. Malheureusement, je viens d'apprendre aujourd'hui que le programme de cette année n'a pas été le même que l'année dernière.
Je recherche donc un(e) étudiant(e) qui serait susceptible de me prêter ses cours le temps de faire des photocopies (afin de ne pas empêcher les révisions!!!).
Travaillant, je ne suis à l'ilpga que le mardi toute la journée et le mercredi après-midi. Je propose donc à celui ou celle qui pourra me sortir de ce gouffre stressant que nous nous rencontrions si possible pendant ces 2 jours.
Je remercie par avance celui ou celle qui aura la gentillesse de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Nombre de messages : 358
qq ch à dire ? : CAR - PE - DI - EM !
Cursus : 2eme
Date d'inscription : 30/09/2006

Cours de morpho-syntaxe 2ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours de morpho-syntaxe 2ème année   Cours de morpho-syntaxe 2ème année Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:37

Hum il risque d'y avoir un petit problème quelque part ^^
Je te conseil de prendre contact avec madame le professeur pour ça, car dans cette U.E. justement une disposition assez particulière va être appliquée apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://will-ilpga.1fr1.net
Julie191
Invité




Cours de morpho-syntaxe 2ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours de morpho-syntaxe 2ème année   Cours de morpho-syntaxe 2ème année Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:35

Merci pour ta réponse Will.
Mais de quelle sorte de disposition va t-il s'agir?
Car lorsque je lui ai parlé, elle ne m'a rien dit de particulier (mis-à-part de prier pour que le semestre soit validé car je m'y prenais trop tard!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Nombre de messages : 358
qq ch à dire ? : CAR - PE - DI - EM !
Cursus : 2eme
Date d'inscription : 30/09/2006

Cours de morpho-syntaxe 2ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours de morpho-syntaxe 2ème année   Cours de morpho-syntaxe 2ème année Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 1:33

Bien il semble que cette matière ne va pas être le théatre d'une mascarade d'évaluation (pour ne pas citer) et qu'il sera accordé avec une même note pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://will-ilpga.1fr1.net
Julie191
Invité




Cours de morpho-syntaxe 2ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours de morpho-syntaxe 2ème année   Cours de morpho-syntaxe 2ème année Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:12

Est-ce que quelqu'un aurait des informations concernant le partiel de morpho-syntaxe? Aura-t-il lieu? si oui, à quel date?
Et si ce partiel a lieu, quelqu'un pourrait-il me prêter ses cours? Car comme expliqué dans les précédents messages, je suis en 3ème année et le contenu des cours de morpho-syntaxe de cette année n'est pas le même que l'année dernière.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Julie191
Invité




Cours de morpho-syntaxe 2ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours de morpho-syntaxe 2ème année   Cours de morpho-syntaxe 2ème année Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:34

Encore une fois, MERCI Will pour toutes ces informations.
Serait-il possible que tu me prêtes tes cours pour 1h, le temps que je fasse des photocopies?
Afin de pouvoir réviser un minimum un contenu que je n'ai pas du tout travaillé puisque ne pouvant assister aux cours!!!
Si tu acceptes, nous pourrions nous rencontrer à l'ilpga soit mardi, soit mercredi prochain (ce sont les 2 seuls jours où je suis à la fac).
Revenir en haut Aller en bas
idir
Invité




Cours de morpho-syntaxe 2ème année Empty
MessageSujet: resalut    Cours de morpho-syntaxe 2ème année Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:17

ben je suis chargé du module morphosyntaxe a l'université de bejaia si vous avez besoin d'aides je suis a votre dispo merci tlmnd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de morpho-syntaxe 2ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours de morpho-syntaxe 2ème année   Cours de morpho-syntaxe 2ème année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de morpho-syntaxe 2ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syntaxe et Morphosyntaxe CM
» 2eme semestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Étudiants de l'ILPGA :: Extras :: Demande de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser