Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Code claroline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélo
Invité




Code claroline Empty
MessageSujet: Code claroline   Code claroline Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:03

Bonjour à tous,
C'est un service que je demande...
J'ai perdu les codes pour acceder aux cours que Karen Ferret a mis en ligne. Si quelqu'un pouvait me les communiquer... Je vais aussi envoyer un mail à la prof en parallèle..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
culfinwen
Déesse du parrainage
Déesse du parrainage
culfinwen


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
qq ch à dire ? : Il n'y a que l'ours blanc qui s'étonne que sa banquise fonde... c'est l'effet papillon
Cursus : M1 FLE Télé3
Date d'inscription : 14/09/2008

Code claroline Empty
MessageSujet: Re: Code claroline   Code claroline Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:56

Hello!
ça tombe bien, Aurore m'a fait suivre un mail que voici de Mme Ferret. Je pense que ça répond à ta question! ^^

Mademosielle,
voici les codes :
identifiant : L1F03
mot de passe : l9kf05


Le prochain cours (qui sera aussi mis en ligne après le cours) aura lieu le 15 mai. La séance du 22 mai sera consacrée à une foire aux questions pour vous préparer le mieux possible au partiel qui aura lieu le 29 mai à l'heure du cours. Pour le partiel, vous devez réviser les cours mis en ligne depuis la rentrée des vacances de Pâques. J'ai fait afficher ces informations à l'ilpga, mais étant donné vos mails faites passer l'info SVP. Merci!
Bonne journée,
Karen Ferret
Revenir en haut Aller en bas
july
Invité




Code claroline Empty
MessageSujet: Re: Code claroline   Code claroline Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:05

je suis allée sur le site en tapant ses codes, mais je n'ai vu aucun cours ou documents =/
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Nombre de messages : 358
qq ch à dire ? : CAR - PE - DI - EM !
Cursus : 2eme
Date d'inscription : 30/09/2006

Code claroline Empty
MessageSujet: Re: Code claroline   Code claroline Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:12

Il est possible que le code ait changé depuis le temps (en effet le message de culfinwen remonte au moi de mai 2009 ! ) il te faut donc demander à Mme Ferret, qui est de surcroit la responsable de la licence.
Revenir en haut Aller en bas
https://will-ilpga.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Code claroline Empty
MessageSujet: Re: Code claroline   Code claroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code claroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Étudiants de l'ILPGA :: Sciences Du Langage :: Licence 1 - Semestre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser