Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Groupe de TD en Enonciation/Intro en analyse syntaxique ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Annie*
Consultant(e)



Nombre de messages : 9
Age : 34
Cursus : L2/CCO
Date d'inscription : 26/09/2008

Groupe de TD en Enonciation/Intro en analyse syntaxique ... Empty
MessageSujet: Groupe de TD en Enonciation/Intro en analyse syntaxique ...   Groupe de TD en Enonciation/Intro en analyse syntaxique ... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:02

Bonsoir à tous !
J'appelle les étudiants qui ont déjà validé leur L2 car je suis actuellement inscrite en double cursus L2/CCO (Certificat de Capacité d'Orthophoniste).
J'ai fait ma L1 à l'ILPGA. Bref,

je voulais savoir comment s'organisaient les deux TD que j'ai cités.
Quels profs pour quels TD à quel horaire ?

Parce qu'en ortho notre emploi du temps change toutes les semaines et il faudrait que je me débrouille pour assister aux TD des mêmes profs ...
Est-ce que les TD du lundi sont toujours assurés par Olivia Guérin ou d'une heure à l'autre le prof change, ou bien les profs se succèdent en fonction des semaines ? etc.
De même pour l'intro en analyse syntaxique car sur le site de l'ILPGA le nom du prof est même pas indiqué ...
J'espère que j'ai été claire parce que là je suis un peu en panique à vrai dire ...

Merci d'avance à ceux qui répondront !!
Revenir en haut Aller en bas
culfinwen
Déesse du parrainage
Déesse du parrainage
culfinwen


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
qq ch à dire ? : Il n'y a que l'ours blanc qui s'étonne que sa banquise fonde... c'est l'effet papillon
Cursus : M1 FLE Télé3
Date d'inscription : 14/09/2008

Groupe de TD en Enonciation/Intro en analyse syntaxique ... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de TD en Enonciation/Intro en analyse syntaxique ...   Groupe de TD en Enonciation/Intro en analyse syntaxique ... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:55

Alors si ma mémoire est bonne...

Pour l'énonciation, selon les groupes, Olivia Guérin fait la première partie du semestre et un partiel de demi-semestre en TD puis monsieur Kaboré prend la relève; ou inversement. Certains groupes commencent avec Mme Guérin, d'autres avec monsieur Kaboré, mais tu as normalement un 1/2 semestre avec chacun.

Pour l'intro à la syntaxe, tu as les premiers TD assurés par Mme Ferret puis la fin du semestre par M. Kim Gerdes, et ce, pour tous les groupes, car cela correspond à l'alternance d'enseignant du CM.

Donc après, à toi de voir avec ton emploi du temps. :-)

Et félicitations pour ortho!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Annie*
Consultant(e)



Nombre de messages : 9
Age : 34
Cursus : L2/CCO
Date d'inscription : 26/09/2008

Groupe de TD en Enonciation/Intro en analyse syntaxique ... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de TD en Enonciation/Intro en analyse syntaxique ...   Groupe de TD en Enonciation/Intro en analyse syntaxique ... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:34

Merci beaucoup !!
Fiuu j'suis soulagée !
Donc pour l'introduction à l'analyse syntaxique ça me va !
Par contre pour l'énonciation j'ai un peu peur, faut que les deux horaires auxquels je veux assister correspondent au même "type" de groupe, fin avec les mêmes profs quoi !

En tout cas tu me rassures d'un coup ça fait plaisir Very Happy
Même si je pourrai presque pas assister au TD d'intro à l'analyse de la syntaxe x)
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
culfinwen
Déesse du parrainage
Déesse du parrainage
culfinwen


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
qq ch à dire ? : Il n'y a que l'ours blanc qui s'étonne que sa banquise fonde... c'est l'effet papillon
Cursus : M1 FLE Télé3
Date d'inscription : 14/09/2008

Groupe de TD en Enonciation/Intro en analyse syntaxique ... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de TD en Enonciation/Intro en analyse syntaxique ...   Groupe de TD en Enonciation/Intro en analyse syntaxique ... Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:11

Si y a que ça, ton absence n'est pas un gros problème ! ^^
=> tu peux nous poser des questions et on pourra essayer de se voir une fois ou deux toutes les deux pour travailler ta syntaxe ensemble. Les exercices sont assez faciles, ce ne sont que des arbres de dépendances. ;-)

Bon courage pour la suite. @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de TD en Enonciation/Intro en analyse syntaxique ... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de TD en Enonciation/Intro en analyse syntaxique ...   Groupe de TD en Enonciation/Intro en analyse syntaxique ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de TD en Enonciation/Intro en analyse syntaxique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Étudiants de l'ILPGA :: Extras :: Vie Étudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser