Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L2 anglais + option

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caro
Consultant(e)



Nombre de messages : 11
Age : 33
Cursus : L2
Date d'inscription : 16/12/2008

L2 anglais + option Empty
MessageSujet: L2 anglais + option   L2 anglais + option Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:09

Salut tout le monde,

Je suis étudiante en L2 et j'ai donc "choisi" mon emploi du temps la semaine dernière mais j'ai un souci. On ne nous a pas donné d'horaire ni de salle pour la LV anglais ni pour l'option langue des signes. Et ce n'est pas marqué sur l'emploi du temps indiqué sur le site de l'ILPGA.

Donc si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneur... Par exemple si quelqu'un passe près de la fac et peut vérifier, etc.

Si non j'essayerai d'appeler demain et je vous dirai ce qu'on m'a dit, je pense que ça peut intéresser des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins2710
Aide active
Aide active
Gremlins2710


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Yvelines (78)
Cursus : Master 1 Ingénierie Linguistique
Date d'inscription : 11/10/2006

L2 anglais + option Empty
MessageSujet: Re: L2 anglais + option   L2 anglais + option Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:13

Coucou !

Alors pour l'anglais : La liste de qui est dans quel TD sera affichée à l'accueil à la rentrée.