Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ressources CM et TD Phonétique / Phonologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécilialalala
Déesse du parrainage
Déesse du parrainage
Cécilialalala


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Bessancourt (95)
Cursus : L3 - Parcours Général
Date d'inscription : 29/09/2008

Ressources CM et TD Phonétique / Phonologie Empty
MessageSujet: Ressources CM et TD Phonétique / Phonologie   Ressources CM et TD Phonétique / Phonologie Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:30

Bonsoir à toutes et à tous.

Voilà, j'ai un petit soucis, je ne sais pas où récupérer les ressources pour le TD de phonétique de Mme Pillot-Loiseau et le CM de M. Rachid Ridouane. Je suis bien inscrite au cours L3F11 sur Agora mais il n'y a que les documents de Mme Vaissière apparemment.

Si quelqu'un pouvait éclairer mon chemin ça serait sympa!

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Invité




Ressources CM et TD Phonétique / Phonologie Empty
MessageSujet: Re: Ressources CM et TD Phonétique / Phonologie   Ressources CM et TD Phonétique / Phonologie Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:21

Bonjour!
Sur agora au-dessus des cours de Mme Vaissière il y a une ligne en pointillée et un dossier : L3F01-2007-10.
Clique dessus, tu trouvera plusieurs dossiers un sur les cours magistraux. Ce n'est pas grave si l'année ne correspond pas.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources CM et TD Phonétique / Phonologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Étudiants de l'ILPGA :: Sciences Du Langage :: Licence 2 - Semestre 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser