Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Résultats partiels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adeline
Invité




Résultats partiels Empty
MessageSujet: Résultats partiels   Résultats partiels Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:31

Bonjour,

J'ai eu mes résultats de 2eme semestre en licence 1 de sciences du langage et je suis admise au premier semestre et ajournée au second semestre. et l'appreciation global est ASS : autorisé à s'inscrire au semestre supèrieur.

Savez-vous si je dois aller aux rattrapages du second semestre? et comment savoir quelles matières rattrappées? quelle est la différence entre ADMIS et Autorisé à s'inscrire au semestre sup?
Revenir en haut Aller en bas
luiggisanso
Professeur
Professeur
luiggisanso


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : quelque part, pas loin
qq ch à dire ? : beaucoup mais pas de place...
Cursus : 2002 --> 2009 et ...
Date d'inscription : 15/11/2008

Résultats partiels Empty
MessageSujet: Re: Résultats partiels   Résultats partiels Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:52

bonsoir
sans connaître les détails des choses, quelques conseils :
1. consultez votre compte i-sorbonne pour connaître en détail vos notes pour chaque matière
http://isorbonne.univ-paris3.fr/render.userLayoutRootNode.uP

2. même si vous n'avez pas toutes vos notes, insscrivez-vous au rattrapage pour vous garantir une place dans la salle
http://www.univ-paris3.fr/1267025749496/0/fiche___actualite/&RH=ACCUEIL

3. vous êtes peut-être admise au 2ème car peu de points à récupérer, ou sous condition de rattraper un module de 1ère année pendant que vous faites la 2ème (c'est encore possible pour 1 ou 2 matières je crois)

Je pense que c'est ça mais je n'ai pas toute les infos...
d'autres personnes viendront peut être compléter mes dires.

en tout cas, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Invité




Résultats partiels Empty
MessageSujet: Re: Résultats partiels   Résultats partiels Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:49

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait quand nos notes réapparaitront? quand est-ce que nous allons avoir les dates des rattrapages? et si le problème des notes persistent que dois je faire?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
luiggisanso
Professeur
Professeur
luiggisanso


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : quelque part, pas loin
qq ch à dire ? : beaucoup mais pas de place...
Cursus : 2002 --> 2009 et ...
Date d'inscription : 15/11/2008

Résultats partiels Empty
MessageSujet: Re: Résultats partiels   Résultats partiels Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:45

bonjour
je pensais me renseigner pour savoir si ça s'était remis... mais d'après vous, ce n'était pas encore le cas hier après-midi.
donc je n'en sais pas plus pour l'insntant, je pense qu'il faut y aller de temps à autre.
quant aux notes, il faut peut-être se renseigner auprès de sa fac pour l'afichage traditionnel papier.
normalement, les résultats du rattrapage 1er semestre doivent être affichés entre le 1er et 5 juillet, mais c'est aussi, je pense, au fur et à mesure.
donc bon courage pour ces derniers moments d'attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Imagineuse
Consultant(e)
Imagineuse


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Montfermeil (93)
qq ch à dire ? : "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours"
Cursus : L2 Sciences du Langage Parcours Communication
Date d'inscription : 25/09/2009

Résultats partiels Empty
MessageSujet: Re: Résultats partiels   Résultats partiels Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:45

Puisque l'on évoque ici la question du rattrapage...
J'aimerai savoir... Lorsque l'ont passe une matière au rattrapage si on obtient une note inférieur à celle d'origine, est ce que l'on conserve son ancienne note ou bien on perds des points...?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Nombre de messages : 358
qq ch à dire ? : CAR - PE - DI - EM !
Cursus : 2eme
Date d'inscription : 30/09/2006

Résultats partiels Empty
MessageSujet: Re: Résultats partiels   Résultats partiels Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:27

Salut ! ^^
Alors oui la question est souvent posée, dans la mesure ou c'est un rattrapage (donc pour se rattraper) si la note obtenue à celui-ci est inférieure à celle obtenue lors du semestre elle n'est normalement pas conservée. Quoi qu'il en soit c'est pas important puisque premièrement soit vous réussissez votre rattrapage et passez soit vous échouez et dans ce cas la matière sera à repasser l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://will-ilpga.1fr1.net
adeline
Invité




Résultats partiels Empty
MessageSujet: Re: Résultats partiels   Résultats partiels Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:37

Bonjour,

Quelqu'un sait quand le problème informatique va etre rétabli?
Et est-ce que nous devons nous préinscrire au semestre suivant sur internet ou est ce qu'on attend septembres?
Merci
Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Nombre de messages : 358
qq ch à dire ? : CAR - PE - DI - EM !
Cursus : 2eme
Date d'inscription : 30/09/2006

Résultats partiels Empty
MessageSujet: Re: Résultats partiels   Résultats partiels Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:12

Une fois les résultats définitifs tombés (après rattrapages donc) vous devrez vous réinscrire sur internet, là vous n'aurez normalement qu'un seul choix de réinscription qui correspond à vos résultats. Toutefois cette année on a droit à un message disant que tous les résultats n'étant pas avérés voici les choix auxquels vous avez accès (sous entendu en attendant d'être définitifs). Je pense que se déplacer à l'ILPGA risque alors d'être nécessaire :s
Revenir en haut Aller en bas
https://will-ilpga.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Résultats partiels Empty
MessageSujet: Re: Résultats partiels   Résultats partiels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats partiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats
» rattrapages du premier semestre
» Calendrier Universitaire
» Dates des partiels et devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Étudiants de l'ILPGA :: Sciences Du Langage :: Licence 1 - Semestre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser