Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 UE libre...? Ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imagineuse
Consultant(e)
Imagineuse


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Montfermeil (93)
qq ch à dire ? : "Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours"
Cursus : L2 Sciences du Langage Parcours Communication
Date d'inscription : 25/09/2009

UE libre...? Ou pas? Empty
MessageSujet: UE libre...? Ou pas?   UE libre...? Ou pas? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:52

Hello Tout Le Monde Very Happy
Bon alors voilà... Je suis en L2 parcours communication et j'aimerai savoir si je dois m'inscire à un UE libre ou pas cette année? Que cela soit au premier ou au deuxième semestre? J'ai longuement regarder dans le petit bouquin qu'on nous a distribuer lors de la réunion et je n'ai pas vu que l'on en faisait mention... Mais bon comme je veux être vraiment sûre que je ne dois m'inscrire nul part le doute persiste.

Merci d'avance! Et Courage à tous pour cette difficile pré-rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Nombre de messages : 358
qq ch à dire ? : CAR - PE - DI - EM !
Cursus : 2eme
Date d'inscription : 30/09/2006

UE libre...? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: UE libre...? Ou pas?   UE libre...? Ou pas? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:44

Une présentation a lieu lors des inscriptions pédagogiques, le point sera fait sur les matières du tronc commun ainsi que les options, les parcours et les U.E. et vous pourrez poser vos questions avant que la foire à l'inscription ne débute.
Par ailleurs sur la brochure de la License tu peux voir cela en détail dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://will-ilpga.1fr1.net
 
UE libre...? Ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UE libre ocotbre 2009... je capte rien :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Étudiants de l'ILPGA :: Extras :: Vie Étudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser