Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour poster éfficacement ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Will
Admin
Admin
Will


Nombre de messages : 358
qq ch à dire ? : CAR - PE - DI - EM !
Cursus : 2eme
Date d'inscription : 30/09/2006

Pour poster éfficacement ici Empty
MessageSujet: Pour poster éfficacement ici   Pour poster éfficacement ici Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 0:25

TAGADAM !!!! Voilà la partie la plus intérréssante et je pense la plus utile et utilisée de tout le froum ... (ça fait mal de l'admettre ^^ mais c'est vrai !)

En effet ici n'est pas encore l'espace détente et découverte promis en intitulé de cette partie du Forum.... et je m'en excuse mais attendez avant de crier au scandale !!!! geek
Car cette partie mesdammes, mesdemoiselles (et pour les quelques hommes ^^) messieurs, est consacrée à l'interaction (et oui depuis le temps qu'on étudit l'interaction langagière ici, il est temps de s'y mettre !! ).
Ainsi, là, vous pourrez poser vos questions de quelque ordre que ce soit en rapport avec les cours, oui tout les cours !
Le but étant que chacun puisse faire part de ces incertitudes, incompréhensions etc, et que tous viennent au secour de cet oiseau bléssé.


(et c'est la que je me dit que si le site est consulté par un certain nombre je vais avoir besoin d'aide pour modéré tout ca !!)

D'ailleur ^^ afin d'éviter un capharnaüm pas possible de questions et réponses désordonnées et dénuées de correspondances claires et logiques voici quelques indications utiles à suivre:
_ Il est d'usage que lorsque vous postiez une nouvelle question, vous mettiez en titre du post le sujet de la question et la matière concernée de manière à s'y retrouver plus facilement
ex : la reproduction chez les vers [sémantique] (exemple et jeu de mot pourri bien sur)

_ C'est sympa de ne pas reposer une question déja traitée, afin de s'en assurer (comme il se peut qu'il y en est un sacré nombre d'ici les partiels, il sera dificile de regarder soi même) n'hésitez pas à abuser de la fonction recherche!!!!

_ Il faut savoir aussi que les posts sont classés par ordre décroissant de date de dernière réponse : donc si vous n'apercevez plus votre post en première page cela signifie juste que personne n'y a encore répondu et qu'il est passé en deuxième page, aussi pour éviter de voir votre question dégringoler dans les baffons du forum, je vous invite à effectuer un "up" par jour (qui consiste a poser une réponse bidon dans son propre sujet de manière à ce qu'il remonte)

_ Et enfin, si l'auteur de la question pouvait éditer le titre de son message, une fois celle-ci résolue, en rajoutant donc la mention résolu(e) dans le sujet ce serait le nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
https://will-ilpga.1fr1.net
 
Pour poster éfficacement ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le partiel de L&Cog
» Tutorat pour Licence1
» logiciel pour transcription en api

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Étudiants de l'ILPGA :: Extras :: Question cours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser