Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J C
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:20

Bonsoir à tous,

Suite au partiel de phono je me suis rendu compte que ma méthode de travail n'est pas bonne. Aussi j'aimerais travailler de temps en temps avec quelqu'un. Je suis très motivé et ne suis pas là pour rigoler. J'epere vraiment qu'une bonne ame me répondra, car pour la lexico la semaine prochaine je sais pas trop si je suis opérationnel... Je suis en 2eme année avec loucy (bon c'est vrai c'est un peu un apel là,Very Happy)

par avance merci

Mon adresse pour ceux qui sont interessé: monubi@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
culfinwen
Déesse du parrainage
Déesse du parrainage
culfinwen


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
qq ch à dire ? : Il n'y a que l'ours blanc qui s'étonne que sa banquise fonde... c'est l'effet papillon
Cursus : M1 FLE Télé3
Date d'inscription : 14/09/2008

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:30

ben je dois déjà aider une 2e pour la lexico, tu veux venir avec nous? :-p


(moi je comprends pas que vous ayez du mal avec cette matière, elle est trop géniale mme samvellian! vous dormez en cours? Mad)
Revenir en haut Aller en bas
J C
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:22

Bonsoir,

Super, vraiment oui je désire réviser avec vous. Comment cela se passe t-il concernant l'organisation?
Revenir en haut Aller en bas
J C