Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J C
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:20

Bonsoir à tous,

Suite au partiel de phono je me suis rendu compte que ma méthode de travail n'est pas bonne. Aussi j'aimerais travailler de temps en temps avec quelqu'un. Je suis très motivé et ne suis pas là pour rigoler. J'epere vraiment qu'une bonne ame me répondra, car pour la lexico la semaine prochaine je sais pas trop si je suis opérationnel... Je suis en 2eme année avec loucy (bon c'est vrai c'est un peu un apel là,Very Happy)

par avance merci

Mon adresse pour ceux qui sont interessé: monubi@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
culfinwen
Déesse du parrainage
Déesse du parrainage
culfinwen


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
qq ch à dire ? : Il n'y a que l'ours blanc qui s'étonne que sa banquise fonde... c'est l'effet papillon
Cursus : M1 FLE Télé3
Date d'inscription : 14/09/2008

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:30

ben je dois déjà aider une 2e pour la lexico, tu veux venir avec nous? :-p


(moi je comprends pas que vous ayez du mal avec cette matière, elle est trop géniale mme samvellian! vous dormez en cours? Mad)
Revenir en haut Aller en bas
J C
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:22

Bonsoir,

Super, vraiment oui je désire réviser avec vous. Comment cela se passe t-il concernant l'organisation?
Revenir en haut Aller en bas
J C
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Nombre de messages : 358
qq ch à dire ? : CAR - PE - DI - EM !
Cursus : 2eme
Date d'inscription : 30/09/2006

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:46

Je suis chaud pour me joindre à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://will-ilpga.1fr1.net
culfinwen
Déesse du parrainage
Déesse du parrainage
culfinwen


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
qq ch à dire ? : Il n'y a que l'ours blanc qui s'étonne que sa banquise fonde... c'est l'effet papillon
Cursus : M1 FLE Télé3
Date d'inscription : 14/09/2008

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:50

sm'étonne pas de toi :-p
jvous préviens, j'ai l'intention de vous faire faire l'exam de l'an passé! XD

au fait, ça vous va, vendredi 14/11 à 10h (dans deux jours)?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Nombre de messages : 358
qq ch à dire ? : CAR - PE - DI - EM !
Cursus : 2eme
Date d'inscription : 30/09/2006

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:59

Yep pour ma part (le cm d'info fini a 10h30 mais j'y met pas les pieds ... quoi que si y'a partiel ... a voir ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://will-ilpga.1fr1.net
J C
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:16

Bonsoir,

Parfait, bon il faut que je regarde si j'ai pas cm moi aussi...Je ne sais pls dans quel groupe je suis.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
J C
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:41

Bonsoir,

Pourrait on voir aussi la syntaxe, nous avons ces deux partiels la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Loucy
Consultant(e)
Loucy


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Le Perreux (94)
Cursus : L2
Date d'inscription : 04/10/2007

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 7:53

Ah on est ensemble en cours ?

Bin moi je sais pas encore ^^ ça change ...
On a CM vendredi ? *tombe des nues*

Bon je révise d'abord un peu et je vous dis si je viens, ce qui est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
J C
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:42

Je parlais du cm d'info Very Happy

Oui on a certain cours ensemblen je suis avec toi en intro aux langues afro... mais si le grand brun tenebreux ... bon j'arete:lol:, le gars en jogging casquet, voila, c'est moins idyllique comme tableau mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
culfinwen
Déesse du parrainage
Déesse du parrainage
culfinwen


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
qq ch à dire ? : Il n'y a que l'ours blanc qui s'étonne que sa banquise fonde... c'est l'effet papillon
Cursus : M1 FLE Télé3
Date d'inscription : 14/09/2008

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:06

en même temps, moi, les jours de pluie, j'arrive en spartiates ouvertes les orteils à l'air à l'ilpga (au point de choquer mme samvelian!), alors si on commence à juger les fringues des gens...

bref!
ok pour 10h vendredi, Loucy tu viens, tu viens pas, c'est toi qui vois! Idem pour les autres (évitez quand même d'arriver à 50, svp).
Je propose qu'on se retrouve à l'accueil de l'ilpga, comme ça on voit si y a une salle dispo pour nous (sinon, on va dans un bar ou une brasserie, on sirote nos coca et jus d'orange tranquillement dans notre coin en parlant des partiels XD).

Pour la syntaxe, je veux bien, mais faut être un peu crédible: si vous êtes entre 3 et 5 L2, qu'il faut faire le sujet de partiel de lexico de l'an passé, le corriger et voir ce qui bloque, réexpliquer à ceux qui n'ont pas compris, etc. on en a déjà pour une bonne heure et demie!
chuis peut-être une déesse mais humaine, la déesse... je peux pas trop faire de miracles (c'est du domaine des monothéistes, ça!). Alors si on ajoute la syntaxe, on est bon pour y passer l'aprèm... -.-

A la rigueur, pour la syntaxe, voyez ça chez vous, et si vous avez des questions précises, j'y répondrai, mais je peux pas refaire 5 semaines de cours en une heure, hein! XD

Voilà... d'autres questions? :-D
Revenir en haut Aller en bas
J C
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:00

Bonsoir,

Tout est ok, c'est vraiment super kool de ta part, mici...
Revenir en haut Aller en bas
culfinwen
Déesse du parrainage
Déesse du parrainage
culfinwen


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
qq ch à dire ? : Il n'y a que l'ours blanc qui s'étonne que sa banquise fonde... c'est l'effet papillon
Cursus : M1 FLE Télé3
Date d'inscription : 14/09/2008

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:10

di rien! chuis sûre que vous ferez la même chose quand vous serez à ma place :-D (l'espoir fait vivre!)
Revenir en haut Aller en bas
bilili
Consultant(e)



Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:47

Bonsoir,

Voila "J C" s'est inscrit et il est dorénavant "bilili".
Oui il parle à la troisième personne, c'est qu'il est l'un des enfants cacher de Monsieur Delon... Bon j'arrete là....

Si will n'est pas là je ne connais personne, je crois, donc à titre indicatif je serais, comme d'ab, en jogging noir avec des air max noir et un cuir noir, sans oulier la casquett noire...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Nombre de messages : 358
qq ch à dire ? : CAR - PE - DI - EM !
Cursus : 2eme
Date d'inscription : 30/09/2006

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:46

Bah normalement je serais la, mon oreiller n'ayant pas prévu d'avarie sévère de sommeil pour ce soir je suis optimiste ^^

Néanmoins ! S'il arrive que quelqu'un indique que le partiel d'info CM est demain y'a une certitude d'absence hypothétique pour le moment qui pourrait bien s'avérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://will-ilpga.1fr1.net
bilili
Consultant(e)



Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:02

Mais c'est quoi cette histoire de partiel d'info? Bon je serais là à 9H30 et on verra...Mais il ne me semblait pas que c'éait demain...
Revenir en haut Aller en bas
culfinwen
Déesse du parrainage
Déesse du parrainage
culfinwen


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
qq ch à dire ? : Il n'y a que l'ours blanc qui s'étonne que sa banquise fonde... c'est l'effet papillon
Cursus : M1 FLE Télé3
Date d'inscription : 14/09/2008

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:10

pfff vous êtes vraiment trop à la masse les L2 cette année...
vous connaissez même pas vos dates T_T
Revenir en haut Aller en bas
bilili
Consultant(e)



Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:19

J'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
culfinwen
Déesse du parrainage
Déesse du parrainage
culfinwen


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
qq ch à dire ? : Il n'y a que l'ours blanc qui s'étonne que sa banquise fonde... c'est l'effet papillon
Cursus : M1 FLE Télé3
Date d'inscription : 14/09/2008

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:48

Je trouve que ça s'est bien passé :-D
On devrait mettre ce genre de choses en place de façon plus régulière et officielle ^^
Belladon, tu serais le prof qui galère avec les feutres (au lieu de rester au pied de l'estrade) :-D T'en dis quoi? :-p
Revenir en haut Aller en bas
bilili
Consultant(e)



Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 1:03

bonsoir,

C'est sur qu'avec des eleves aussi studieux que nous ca ne pouvait que bien se passer...

Bonne idée, deux ou trois heures de revision hebdomadaire seraient les bien venu...
lol j'suis chaud là...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Guérin
Modo
Modo
Maximilien Guérin


Nombre de messages : 343
Age : 37
Cursus : Doctorat
Date d'inscription : 06/10/2006

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:20

Je suis d'accord pour refaire ce genre de révisions, mais pas d'être le prof qui galère avec les feutres Evil or Very Mad . Et ça dépend des matières aussi, certaines ne sont pas vraiment mes domaines d'expertise (doux euphémisme pour dire que je ne suis pas doué Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://maximilien.guerin.free.fr/
culfinwen
Déesse du parrainage
Déesse du parrainage
culfinwen


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
qq ch à dire ? : Il n'y a que l'ours blanc qui s'étonne que sa banquise fonde... c'est l'effet papillon
Cursus : M1 FLE Télé3
Date d'inscription : 14/09/2008

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:01

genre moi chuis douée... -.-
eh! t'auras dû voir les jolies bulles qu'on a faites en syntaxe dans les arbres de dépendances, c'était tout chou! ^^
en même temps, passer pour qqn qui sait qqch, c'est pas dur quand la personne en face vient te dire que l'article dépend de l'adjectif dans un groupe nominal XD
hum... non, je me moque pas... :-p
Mais vous êtes quand même grave à la masse, les L2!
Les cours toutes les semaines, ça va être chaud! Surtout que là, je pars pour deux ou trois semaines en belgique... Mais avant noël, on peut s'arranger pour en refaire une. ^^

D'ailleurs faudra s'arranger pour en faire une pour nos L1 parrainés aussi! Ils ont l'air super demandeur en cognition. :-)
Maaaaaax... tu veux bien m'aider? :-D
(le chieuse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Guérin
Modo
Modo
Maximilien Guérin


Nombre de messages : 343
Age : 37
Cursus : Doctorat
Date d'inscription : 06/10/2006

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:06

Je crains avoir pas mal perdu en Cognition, mais je suis quand même partant pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximilien.guerin.free.fr/
culfinwen
Déesse du parrainage
Déesse du parrainage
culfinwen


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
qq ch à dire ? : Il n'y a que l'ours blanc qui s'étonne que sa banquise fonde... c'est l'effet papillon
Cursus : M1 FLE Télé3
Date d'inscription : 14/09/2008

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:58

roh allons... une synapse, deux ou trois métaphores, les cinq sens et trois questions d'anales en exemple...
ça devrait pas être trop hard! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help !!! besoin d infos
» ARGH Agora ne marche plus, j'ai besoin des cours de phono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Étudiants de l'ILPGA :: Extras :: Demande de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser