Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 help !!! besoin d infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxbuzzy
Invité




help !!! besoin d  infos Empty
MessageSujet: help !!! besoin d infos   help !!! besoin d  infos Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 3:40

voila j ai tres envi de m inscrire dans cette formidable filiere le seul hic c est que je travail le lundi et mardi a votre avis puis je bien suivre les cours de l1 en loupant 2 jours j suis super motivé de plus ce sera ma premiere inscription a la fac j ai 21 ans mais j'ai pas mal voyagé mais mon choix est fait je veux integrer la licence SDL parcours professorat des écoles

merci bcp pr vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Consultant(e)
Sute


Nombre de messages : 8
Age : 35
qq ch à dire ? : Capitaine... mon capitaine!
Cursus : L2 pluridisciplinaire
Date d'inscription : 13/10/2009

help !!! besoin d  infos Empty
MessageSujet: Re: help !!! besoin d infos   help !!! besoin d  infos Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:04

Il y en a beaucoup qui travaille en même temps que les études. On peut suivre les cours les jours où on ne travaille pas à condition de fournir un certificat de travail.
Par contre je crois qu'après il faut te débrouiller pour récupérer les cours...
à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Nombre de messages : 358
qq ch à dire ? : CAR - PE - DI - EM !
Cursus : 2eme
Date d'inscription : 30/09/2006

help !!! besoin d  infos Empty
MessageSujet: Re: help !!! besoin d infos   help !!! besoin d  infos Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:45

Oui tu peux et travailler et suivre des cours, comme l'a si bien dit Sute il faudra que tu amènes tes contrats de travail le jour des inscriptions pédagogiques.
Ensuite il te faut récupérer les cours (surtout si un ou plusieurs cours n'ont lieu que ces jours là. ex : CM et TD lundi ou mardi) et tu pourras par ailleurs passer ces matières en contrôle final.
Sur cette page tu trouveras au travers des liens toutes les informations dont tu as besoin : Lien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://will-ilpga.1fr1.net
Contenu sponsorisé





help !!! besoin d  infos Empty
MessageSujet: Re: help !!! besoin d infos   help !!! besoin d  infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help !!! besoin d infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide...
» ARGH Agora ne marche plus, j'ai besoin des cours de phono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Étudiants de l'ILPGA :: Extras :: Vie Étudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser