Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sujets des partiels de l'année dernière

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien Guérin
Modo
Modo
Maximilien Guérin


Nombre de messages : 343
Age : 37
Cursus : Doctorat
Date d'inscription : 06/10/2006

Sujets des partiels de l'année dernière Empty
MessageSujet: Sujets des partiels de l'année dernière   Sujets des partiels de l'année dernière Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:08

Sujets des partiels de l'année dernière


Une étudiante m'a demandé de mettre les sujets de partiel de l'année dernière sur le forum, mais comme c'est un peu long et fastidieux, je vous propose ceci : ceux qui sont intéressés par ces sujets peuvent m'envoyer un mp ou un courriel avec leur adresse mèl et je leur enverrai le tout dans un dossier .zip.

Bonnes révisions study
Revenir en haut Aller en bas
http://maximilien.guerin.free.fr/
emilie
Invité




Sujets des partiels de l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Sujets des partiels de l'année dernière   Sujets des partiels de l'année dernière Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:03

merci beaucoup de faire tout ça pour nous.
Mon adresse mail est envoyée par mp à Belladon

[edit by Will] Prière de ne plus poster vos adresses mail perso directement sur le forum on ne sait qui peut les lire et les copier... préférez plutot l'envoi de mp.[/édit by Will]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets des partiels de l'année dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Universitaire
» Dates des partiels et devoirs
» Cognition et langage [CM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Étudiants de l'ILPGA :: Sciences Du Langage :: Licence 2 - Semestre 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser