Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RECERCHE TRADUCTEUR POUR VOYAGE-ENQUETE SUR LE PEUPLE OUVAGA

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulayali
Invité




RECERCHE TRADUCTEUR POUR VOYAGE-ENQUETE SUR LE PEUPLE OUVAGA Empty
MessageSujet: RECERCHE TRADUCTEUR POUR VOYAGE-ENQUETE SUR LE PEUPLE OUVAGA   RECERCHE TRADUCTEUR POUR VOYAGE-ENQUETE SUR LE PEUPLE OUVAGA Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:24

[b]Bonjour,

Je mène actuellement une enquête sur le peuple Ouvaga. Ma démarche est à la fois sociologique et culturelle. Je vais chercher à rencontrer les rares représentants de la culture Ouvaga pendant un premier voyage encore à définir, mais qui traversera des pays tels que l'Ukraine, Israël, la Hongrie, une région entre la Slovaquie et la Roumanie, probablement la Russie.
Je suis française et recherche dans ce cadre un traducteur bénévole, dont les frais liés au voyage seront pris en charge.
Ce traducteur devra connaître le français, l'anglais, le russe, et si possible d'autres langues de l'est.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions, nous pourrons échanger par mail.

Merci,

Hélène Motteau
heluna@hotmail.fr



Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Nombre de messages : 358
qq ch à dire ? : CAR - PE - DI - EM !
Cursus : 2eme
Date d'inscription : 30/09/2006

RECERCHE TRADUCTEUR POUR VOYAGE-ENQUETE SUR LE PEUPLE OUVAGA Empty
MessageSujet: Re: RECERCHE TRADUCTEUR POUR VOYAGE-ENQUETE SUR LE PEUPLE OUVAGA   RECERCHE TRADUCTEUR POUR VOYAGE-ENQUETE SUR LE PEUPLE OUVAGA Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:05

J'ai transmis le message à quelques personnes que je connais remplir ces conditions et qui aiment et seraient intéressées par un voyage comme celui-ci. Bonne chance ^^

Will
Revenir en haut Aller en bas
https://will-ilpga.1fr1.net
 
RECERCHE TRADUCTEUR POUR VOYAGE-ENQUETE SUR LE PEUPLE OUVAGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le partiel de L&Cog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Étudiants de l'ILPGA :: Extras :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser