Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 hésitation choix langue vivante étrangère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m-c
Consultant(e)
m-c


Nombre de messages : 1
Age : 31
Cursus : L1 Sciences du langage, professorat des écoles
Date d'inscription : 14/09/2010

hésitation choix langue vivante étrangère Empty
MessageSujet: hésitation choix langue vivante étrangère   hésitation choix langue vivante étrangère Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:28

Bonjour

Je suis en Licence 1 de science du langage avec parcours professorat des écoles. Je me posais une question concernant le choix des langues en 1ère année.

On m'a dit qu'en 3ème année, on aurait des cours d'anglais renforcé. Je n'ai pas un excellent niveau dans cette langue mais je suis par contre très à l'aise en espagnol.

Quelqu'un a t-il déjà fait ce choix de faire tous le cursus en espagnol? Avez vous des conseils a me donner sur ce sujet? Des témoignages?... surtout en ce qui concerne l'examen final et l'épreuve d'anglais.

Faut-il une aide extérieure? Y a t-il quand même une chance de réussir l'examen de 3ème année en ayant étudiée l'espagnol?

Merci d'avance

M-C
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Nombre de messages : 358
qq ch à dire ? : CAR - PE - DI - EM !
Cursus : 2eme
Date d'inscription : 30/09/2006

hésitation choix langue vivante étrangère Empty
MessageSujet: Re: hésitation choix langue vivante étrangère   hésitation choix langue vivante étrangère Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:29

Théoriquement oui tu peux choisir une autre langue que l'anglais proposé. par contre cela implique que tu t'inscrives auprès de l'UFR d'espagnol.