Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CM Intro a l’analyse syntaxique amphi B

Aller en bas 
AuteurMessage
Camy
Invité




CM Intro a l’analyse syntaxique amphi B Empty
MessageSujet: CM Intro a l’analyse syntaxique amphi B   CM Intro a l’analyse syntaxique amphi B Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:13

bonjour
je suis actuellement en L2 info/comm' parcours sciences du langage, et avec les inscriptions j'ai du effectuer de nombreux changements de cours car il y avait des chevauchements du a mon double cursus, cependant je n'ai pas pu changer un atelier en communication qui est obligatoire et qui se trouve être au même horaire que (9h30-11h) le CM Introduction a l’analyse syntaxique amphi B. Je rate 1h de CM obligatoirement et ceci tout au long du 1er semestre, ma question est la suivante, serait-il possible de publier les cours de ce CM en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Invité




CM Intro a l’analyse syntaxique amphi B Empty
MessageSujet: Re: CM Intro a l’analyse syntaxique amphi B   CM Intro a l’analyse syntaxique amphi B Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:19

J'ai bien évidement pensé a demander des cours aux étudiants sciences du langage, mais la solidarité entre majeure sciences du langage et mineure est, faut l'avouer, casi nulle.
Je pense également demander au professeur de poster peut-être ces cours
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Nombre de messages : 358
qq ch à dire ? : CAR - PE - DI - EM !
Cursus : 2eme
Date d'inscription : 30/09/2006

CM Intro a l’analyse syntaxique amphi B Empty
MessageSujet: Re: CM Intro a l’analyse syntaxique amphi B   CM Intro a l’analyse syntaxique amphi B Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:24

Bonjour,
Évidement ! Par contre je ne peux m'en occuper personnellement n'étant pas en L2, il faut donc que tu trouves ou attendes qu'un(e) étudiant(e) sympathique à souhait les poste ici ou te les refile directement. Il va sans dire que tous préfèreront que les prises de notes du cours soient publiées ici ! ^^

ps : Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une solidarité inter-cursus défaillante, c'est de la solidarité étudiante en général que l'on parle ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://will-ilpga.1fr1.net
Camy
Invité




CM Intro a l’analyse syntaxique amphi B Empty
MessageSujet: Re: CM Intro a l’analyse syntaxique amphi B   CM Intro a l’analyse syntaxique amphi B Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:45

Merci beaucoup ! Oui en attendant je vais essayer de me débrouiller comme je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Intro a l’analyse syntaxique amphi B Empty
MessageSujet: Re: CM Intro a l’analyse syntaxique amphi B   CM Intro a l’analyse syntaxique amphi B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Intro a l’analyse syntaxique amphi B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de TD en Enonciation/Intro en analyse syntaxique ...
» Intro aux Sciences du langage [CM]
» Intro aux Sciences du langage [TD] - N. YAMAGUCHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Étudiants de l'ILPGA :: Extras :: Demande de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser