Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EMploi du temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JB
Consultant(e)



Nombre de messages : 2
Age : 31
Cursus : llce anglais
Date d'inscription : 16/05/2011

EMploi du temps Empty
MessageSujet: EMploi du temps   EMploi du temps Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:53

Bonjour à tous,

je suis actuellement étudiant en L1 LLCE anglais à l'université de bourgogne, mais à la rentrée 2011/2012 je compte m'inscrire en sciences du langage, probablement à Paris 3.

Ma question est donc la suivante : pourriez-vous me donner un aperçu de l'emploi du temps des S1 et S2 ? J'ai cru comprendre qu'à paris 3 il y avait cours le samedi, mais je suis pas sûr d'avoir été bien renseigné.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Consultant(e)
Sute


Nombre de messages : 8
Age : 35
qq ch à dire ? : Capitaine... mon capitaine!
Cursus : L2 pluridisciplinaire
Date d'inscription : 13/10/2009

EMploi du temps Empty
MessageSujet: Re: EMploi du temps   EMploi du temps Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:15

Bonsoir,

pour te répondre, nous n'avons pas cours le samedi (que je sache). Les emplois du temps peuvent varier selon le cursus, les options choisies...
Je ne me souviens plus exactement de mon emploi du temps en 1ère année mais il n'était pas surchargé (je m'en souviendrai sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Nombre de messages : 358
qq ch à dire ? : CAR - PE - DI - EM !
Cursus : 2eme
Date d'inscription : 30/09/2006

EMploi du temps Empty
MessageSujet: Re: EMploi du temps   EMploi du temps Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:50

+1 Sute

Les emplois du temps ne sont pas lourds (16h30 de cours par semaine environ) et il n'y a pas que je sache de cours dispensés le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://will-ilpga.1fr1.net
JB
Consultant(e)



Nombre de messages : 2
Age : 31
Cursus : llce anglais
Date d'inscription : 16/05/2011

EMploi du temps Empty
MessageSujet: Re: EMploi du temps   EMploi du temps Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:48

Salut à tous !

Merci pour votre réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMploi du temps Empty
MessageSujet: Re: EMploi du temps   EMploi du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMploi du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps de mineure 2nd semestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Étudiants de l'ILPGA :: Sciences Du Langage :: Licence 1 - Semestre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser