Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Emploi du temps de mineure 2nd semestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Rébecca
Invité




Emploi du temps de mineure 2nd semestre Empty
MessageSujet: Emploi du temps de mineure 2nd semestre   Emploi du temps de mineure 2nd semestre Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:30

Bonjour,

Je suis en première année de Communication mineure Sciences du langage et j'aimerais savoir si les heures des cours concernant votre UFR (à savoir Communication parlée (phonétique); Grammaires scolaires, méthodiques, d'usage ; Le sens de la langue - sémantique générale et sémantique lexicale) du 2ème semestre étaient déjà fixées ?
En effet, l'UFR de Communication a déjà envoyé aux étudiants des blocs à choisir et j'aimerais pouvoir établir mon emploi du temps en concordance avec mes cours de mineure.

Merci de votre réponse,

Rébecca Herrera-Reina.
Revenir en haut Aller en bas
culfinwen
Déesse du parrainage
Déesse du parrainage
culfinwen


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
qq ch à dire ? : Il n'y a que l'ours blanc qui s'étonne que sa banquise fonde... c'est l'effet papillon
Cursus : M1 FLE Télé3
Date d'inscription : 14/09/2008

Emploi du temps de mineure 2nd semestre Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps de mineure 2nd semestre   Emploi du temps de mineure 2nd semestre Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:19

Arf, la honte que personne ne t'ait répondu depuis le temps...!!
Les horaires des matières sont fixées en début de semestre, en général, donc je pense que les horaires ont dû sortir en janvier, avec les nouveaux emplois du temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps de mineure 2nd semestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMploi du temps
» J'ai des cours de mineure communication...
» GRAMMAIRE Anglaise C.M.[Mineure Anglais L1 S1]
» LITTERATURE Anglaise C.M.[Mineure Anglais L1 S1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Étudiants de l'ILPGA :: Sciences Du Langage :: Licence 1 - Semestre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser