Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 questions générales master Langages,langue,paroles.

Aller en bas 
AuteurMessage
mathilde
Consultant(e)



Nombre de messages : 1
Age : 33
Cursus : licence 3 lettres modernes
Date d'inscription : 10/08/2011

questions générales master Langages,langue,paroles. Empty
MessageSujet: questions générales master Langages,langue,paroles.   questions générales master Langages,langue,paroles. Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:47

¨Bonjour,
Je m'appelle Mathilde et je suis actuellement en L3 de lettres modernes à l'université de Dijon. J'envisage pour la rentrée 2012 d'intégrer le master langage, langue, paroles: théories et pratiques. J'ai plusieurs questions:
- Quel est l'effectif de ce master ?
- Quel "niveau" est requis ? Quelles sont les modalités d'admissions ?
- L'emploi du temps est-il étalé sur toute la semaine ou regroupé sur quelques jours ?
- Est-il possible de préparer le CAPES en suivant le master (ma faculté a crée un parcours enseignement au sein de son master sciences du langage, ainsi j'ai trois jours de cours concernant sciences du langage puis des cours à l'IUFM) ?

Je vous remercie.
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
 
questions générales master Langages,langue,paroles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» langue afro et belladon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Étudiants de l'ILPGA :: Extras :: Question cours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser