Forum des Étudiants de l'ILPGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 création de langue "universelle"

Aller en bas 
AuteurMessage
sdmystik
Consultant(e)



Nombre de messages : 1
Age : 54
Cursus : autodidacte
Date d'inscription : 02/07/2012

création de langue "universelle" Empty
MessageSujet: création de langue "universelle"   création de langue "universelle" Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 11:06

bonjour,

je m'interroge sur le fait que sur ce forum n'apparaisse que deux essais de langues universelle ou a visée internationale.
je souhaiterais ici que les esprits linguistes puissent imaginer les bases d'une nouvelle langue originale et qui puisse éviter les pièges des précédents essais... cela nécessite une analyse de ces "pièges" qui ont pu bloquer la progression de ces projets afin de proposer une démarche portée par une véritable ambition et un potentiel maximum.

pour ma part j'ai pu commencer à étudier la question et vous propose de faire un tour sur www.kizuva.org

merci pour vos analyses critiques conseils et idées...
Revenir en haut Aller en bas
 
création de langue "universelle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» langue afro et belladon
» Acquisition de la langue seconde - Mme Kingler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Étudiants de l'ILPGA :: Mineures, Langues, Unités Libres, Options. :: Espéranto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser